Dans ma tête #3

Alexandre Astier, le roi Arthur de Kaamelott

[…mais surtout dans la tête des autres, en fait. Cette réflexion je l’ai eue en septembre dernier quand j’ai décidé de tirer ma révérence et de revenir aux fondamentaux.]

Comment (mieux) bloguer ? Résister ou non aux sirènes de la nouveauté, de la rentrée littéraire (et toutes ses dérives) ?…
La blogo s’interroge sur ses pratiques, ses envies, ses motivations, ses priorités… Ça cogite, ça bouillonne, ça fuse !

On entend parler de Slow blogging (ici, ou ), on tente de définir ce qui fait un “bon” blog (par ici ou par-là), on enrage d’entendre parler de la rentrée de septembre dès la fin mai (de ce côté) tandis qu’on s’en réjouit (de ce côté-là)…

Commentaires

  1. Et toi en fait tu étais revenu ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, quand j'ai écrit ce billet, le blog était toujours privé et à ma seule attention... J'étais loin encore à l'époque de me poser la question de revenir ou pas... Je n'ai décidé de rentrer dans le circuit qu'en décembre dernier, tout doucettement, sans pression....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Si le post auquel vous réagissez a été publié il y a plus de 15 jours, votre commentaire n'apparaîtra pas immédiatement (les commentaires aux anciens posts sont modérés pour éviter les spams).