Rhythm & (a little of) Blues



Ça ne se voit pas vraiment ici, mais cela fait déjà plus d’une semaine que nous sommes rentrés.
Oublié le jet lag (je n’imaginais pas remercier un jour le passage à l’heure d’été qui m’a facilité la tâche !), repris le chemin du boulot, renoué avec les incivilités dans les transports en commun...

Malgré tout, j’avoue avoir un peu de mal à me remettre en phase avec la blogosphère. Je ne suis toujours pas allé consulter ma page Facebook mais je retrouve progressivement le chemin de vos blogs (j’ai même laissé quelques commentaires, preuve que l'activité reprend doucement !).

La fin du mois approchant, ma priorité du moment va être de préparer la récap’ de mars... en espérant la boucler à temps et insuffler un peu de vie à ce blog.

Au plaisir de vous retrouver.

Commentaires

  1. Aurons-nous droit à quelques photos ?! Bon retour, en tous cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais que les séances photos de vacances étaient une torture pour ceux à qui elles étaient infligées, mais pourquoi pas ? Cela m'obligerait à faire un premier tri pour publier une petite sélection...

      Supprimer
  2. Bon retour sous nos climats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que question température et ensoleillement, le contraste est saisissant !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Si le post auquel vous réagissez a été publié il y a plus de 15 jours, votre commentaire n'apparaîtra pas immédiatement (les commentaires sont modérés pour éviter les spams).