#monaventlitteraire2020 - Jour 2

 
 
 
  

Jour 2 : le livre que j'attendais à tout prix

J’ai tellement aimé Le Paradis des Animaux, le recueil de nouvelles de David James Poissant, que je n’ai pas eu la patience d’attendre la traduction en français de son premier roman, Lake Life.
 
Une modeste maison de vacances, au bord d’un lac, où se retrouvent chaque été les Starling et leurs deux fils accompagnés de leurs conjoints respectifs. 
Mais cette année-là, dès les premiers jours, un accident tragique va agir comme un révélateur des tensions qui ne demandent qu’à exploser entre les différents membres de la famille.

Si vous aimez les histoires basées sur la justesse des sentiments, la complexité des relations humaines, l’émotion à fleur de peau, cet auteur est fait pour vous. 
D’ici à ce que ce roman paraisse chez nous (probablement en 2021), Le Paradis des animaux vous attend !

🎄Chronique intégrale à retrouver ici.🎄

Commentaires

  1. Allez, deux notés pour le prix d'un

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne crains pas les recueils de nouvelles, n'hésite pas à te plonger dans Le Paradis des animaux. Tu auras ainsi un bel aperçu de ce qui t'attend dans le roman... et ça te fera patienter jusqu'à ce que Lake Life paraisse chez nous 😉

      Supprimer

Publier un commentaire

Si le post auquel vous réagissez a été publié il y a plus de 15 jours, votre commentaire n'apparaîtra pas immédiatement (les commentaires aux anciens posts sont modérés pour éviter les spams).