On verra bien...

 
 
Ce n'est pas le genre de la maison de vous promettre monts et merveilles pour la nouvelle année. S'il suffisait d'invoquer amour, gloire et beauté pour les voir débarquer aussitôt sur le pas de sa porte, ça se saurait.

Aussi, je me contenterai d'espérer que 2022 vous soit la plus douce et lumineuse possible. A défaut d'être joyeuse, qu'elle soit au moins apaisée. Au milieu du bordel ambiant, puissiez-vous préserver un peu de légèreté, vous laisser aller à la rêverie et trouver mille occasions de vous émerveiller.
 
...et on en reparle dans un an.
 
 
 
Extrait de l’article de Sarah Miller, Cancel New Year’s Eve Forever

Commentaires

  1. Dans le brouillard?
    Juste là comme tous les dimanches ou presque, c'est Bach sur France Musique, et c'est du concentré de bonheur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, je ne sais pas, mais moi, je n'ai pas une vision très claire de ce qui est susceptible de se présenter au cours du trajet... Inutile de te dire que l'inconnu et l'imprévu ne sont pas mes compagnons de voyage préférés 😨

      Supprimer
  2. Espérons voir la lumière après le brouillard...
    Belle année à toi (sans promettre monts et merveilles, mais belle année tout de même !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moins d'anxiété et plus de sérénité (... et puis une bonne dose d'émerveillement aussi, tant qu'on y est), je ne demande pas plus.

      Supprimer
  3. Bonne année ! Bises et rebises

    RépondreSupprimer
  4. De l'apaisement et de la légèreté. N'est-ce pas le mieux que nous puissions nous souhaiter dans les circonstances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, perso, rien que ça, je suis partant pour 2022😀

      Supprimer
  5. Laurent, je te souhaite une très belle année 2022 ainsi qu'à ta famille, à ton compagnon et je te souhaite le meilleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puisses-tu être exaucée !! ☺️ Mille mercis en tout cas.

      Supprimer
  6. Merci Autist Reading, un très beau message, une belle année 2022 pour toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. bon tu as vu mon commentaire sur IG ! Rien à ajouter ;-) Hold on !!

    RépondreSupprimer
  8. De la lumière, c'est ce qu'il faut espérer, avec l'apaisement. Retrouver l'émerveillement. Tout est dit.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle année sereine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Graal pour moi, la sérénité. Mais j'y travaille 😌 Merci en tout cas.

      Supprimer
  10. Jolie billet ;) cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour de blogs. Alors j'en profite pour passer te souhaiter quiétude et belles découvertes pour 2022 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment veux-tu avoir du temps pour faire le tour des blogs avec tous les projets que tu as sur le feu ??!! 😄Ton passage ici me fait d'autant plus plaisir.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Si le post auquel vous réagissez a été publié il y a plus de 15 jours, votre commentaire n'apparaîtra pas immédiatement (les commentaires aux anciens posts sont modérés pour éviter les spams).