Carte postale #1



La grisaille s'est enfin dissipée...

Commentaires

  1. Réponses
    1. Ben, rien de plus qu'un petit bulletin météo. Même si ce n'est pas l'été indien que j'ai connu il y deux ans, le ciel est clément et la pluie absente. Que demande le peuple ?

      Supprimer
  2. Lequel de ces panneaux vas-tu suivre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne tiendrait qu'à moi, je les suivrais tous, l'un après l'autre ! Mais en l'occurrence, pour cette fois-ci, je n'irai pas plus loin qu'au pied du totem :-)

      Supprimer
  3. J'adore ce genre de panneau, j'en ai pris un en photo à La Réunion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier de ce genre que j'ai croisé était en Nouvelle-Zélande, si je me souviens bien.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Bingo !!! Côte d'Opale. J'adore la lumière qui baigne cette région...

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Tant la plage elle-même que les destinations lointaines indiquées sur le totem sont des invitations au voyage. Qui y resterait insensible ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Si le post auquel vous réagissez a été publié il y a plus de 15 jours, votre commentaire n'apparaîtra pas immédiatement (les commentaires aux anciens posts sont modérés pour éviter les spams).